L’histoire de Pain Grange
En choisissant Pain Grange vous reconnaissez le travail de professionnels qui privilégient les matières premières biologiques et les fabrications artisanales, fruits de modes de culture et de processus de transformation respectueux de la bio-diversité. Ce choix favorise la protection de l’environnement et le renforcement de votre santé.
A l’écoute de ses clients, Pain Grange poursuit une démarche d’amélioration constante de ses gammes de Pains et de Viennoiseries biologiques, élabore ses recettes grâce au travail d’équipe, dans le respects des modes de fabrication de la plus haute tradition boulangère.
Les dates clés
De sa création à nos jours, la boulangerie « Pain Grange » n’a cessé d’innover. cette entreprise s’est façonnée avec passion, dans le respect de la vie, de la terre.
La boulangerie biologique « Pain Grange » voit le jour à Praz sur Arly dans les années 1980, par la volonté d’un passionné, M. Ulysse Grange.
En 1993 son repreneur M. Etienne Noir installe Pain Grange à Neydens en Haute-Savoie.
En 1997 tout s’accélère, M. Vincent Brunetière structure la boulangerie en société « Vitapan Pain Grange », embauche 5 personnes, la spécialise dans la production de Pains et de Viennoiseries certifiés Bio.
Depuis 2012 le nouveau responsable M. Jean-Marc Alvin renforce cet élan. En tant que gérant il place la qualité de la relation client au coeur des préocupations de l’entreprise et favorise l’utilisation des nouvelles technologies de l’information. Pour la production il apporte un savoir-faire et l’expérience professionnelle acquise en plus de 20 ans dans le métier de la boulangerie.